Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (46) « Première ... 37 38 [39] 40 41 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Les reflets des flèches d'argent, Ademara, Elzear, Lorindol, Shamar
écrit le : Dimanche 24 Juin 2018 à 01h05 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ffectivement, j'avais pas noté ce détail ! Du coup, j''annule, je changerais mon post demain



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 24 Juin 2018 à 20h59 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Porte Parole
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

rf je suis vraiment trop gentil rolleyes.gif lulu.gif



user posted image

Une des particularitées de Lòmion sont ses cheveux roux qu’ils portent tressés. Calme, serein, Lòmion est doté d’une patience à toute épreuve. Il est chargé de porter la parole des Gardiens Sylvestres là où c’est utile. Il relève uniquement de l’autorité du Conseil de Thüldae.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Juillet 2018 à 21h03 par Ademara
Quote Post
 
 

onjour, je met l'intervention de ma prêtresse dans la semaine smile.gif



user posted image

Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.

Fiche Ademara

Niv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière
Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine)
Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune
Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 20 Juillet 2018 à 14h35 par Elzear
Quote Post
 
 

alut

Un petit coucou ! Et peut etre a bientot ig

++elz'



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 03 Août 2018 à 12h16 par Phineas
Quote Post
 
 

omion, Shamar va tenter de descendre à l'escalade si c'est possible (donc si la pierre n'est pas intégralement lisse) à moins que l'un des mages n'ait de quoi les faire descendre (un très grand disque de tenser ? biggrin.gif )



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Août 2018 à 19h58 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Porte Parole
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

lzear, tu as bien reçu mon retour MP ?

Shamar, je réponds à ta 1ère partie, la 2e, je ne mettrais pas mon grain de sel , je vais pas vous faciliter la tache non plus biggrin.gif
Non la pierre n'a rien à voir avec la construction des tours. Ici, on est sur une structure de taille de pierre plus "classique", rien de magique!

Je me baserais la dessus : http://www.gemmaline.com/competence-escalade.htm
je pense te faire un jet tous les 20 m.

J'avoue que j'étais claqué qd j'ai écris la profondeur du puit ... embarrassed.gif
Je me suis un peu emballé ^^

EDIT: je n'avais pas vu ton post, j'édite donc mon message ^^



Ce message a été modifié par Lómion Nerdanel le Vendredi 03 Août 2018 à 20h32



user posted image

Une des particularitées de Lòmion sont ses cheveux roux qu’ils portent tressés. Calme, serein, Lòmion est doté d’une patience à toute épreuve. Il est chargé de porter la parole des Gardiens Sylvestres là où c’est utile. Il relève uniquement de l’autorité du Conseil de Thüldae.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 04 Août 2018 à 13h28 par Elzear
Quote Post
 
 

ui, j'ai bien eu ton MP, pas de soucis

++ig
Elz'



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 04 Août 2018 à 13h38 par Elzear
Quote Post
 
 

ar contre en changeant de PC je n'ai plus world, et donc ne peux plus ouvrir ma fiche de PJ, quelqu'un pourrait il me la copier coller à la suite de ce post afin que je la récupère ?

merci par avance



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 04 Août 2018 à 22h03 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Porte Parole
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

es fiches word ne sont plus d'actualité depuis un moment dans la taverne smile.gif
Je t'invite à créer ta fiche mod en chiquant sur "ma fiche de personnage" je dirais et en te laissant guider ! Shamar tu confirmes ?

Ce sera beaucoup plus simple pour tout le monde yes.gif (et puis c'est la règle point devilcool.gif )

Voici la fiche que je j'avais mais depuis tu as du prendre du galon ... (niv stuffs et lvl)

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 131 )
Fichier joint  Elzear_lvl4.doc



user posted image

Une des particularitées de Lòmion sont ses cheveux roux qu’ils portent tressés. Calme, serein, Lòmion est doté d’une patience à toute épreuve. Il est chargé de porter la parole des Gardiens Sylvestres là où c’est utile. Il relève uniquement de l’autorité du Conseil de Thüldae.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Août 2018 à 21h49 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Porte Parole
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ans vouloir vous commandez, vous devriez parler entre vous.

Elzear j'ai vu que tu as modifié ton post ... pour partir en escalade à la suite de Shamar ... Je te rappelle que tu as 1 pt en escalade

Un autre rappel qui peut être utile :
une chute inflige 1d6 points de dégâts par tranche de 3 mètres, jusqu’à un maximum de 20d6



user posted image

Une des particularitées de Lòmion sont ses cheveux roux qu’ils portent tressés. Calme, serein, Lòmion est doté d’une patience à toute épreuve. Il est chargé de porter la parole des Gardiens Sylvestres là où c’est utile. Il relève uniquement de l’autorité du Conseil de Thüldae.
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (46) « Première ... 37 38 [39] 40 41 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll