Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (31) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP Quête
écrit le : Vendredi 10 Juillet 2020 à 19h18 par Ehl-Yaut
Quote Post
 
 

op la vidéo, merci
Je ne la connaissais pas.

J ai vu le groupe naheulband en concert à Rouen, en début d année,
Avant que les pangolins n attaquent le monde.


Je suis trop jeune pour disparaître, shocked.gif
Maître phineas, veuillez sur moi.




Un tigre avec une clochette, est un tigre qui meurt de faim
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Juillet 2020 à 15h03 par Frobre
Quote Post
 
 

st-ce que l'officier est encore dans la chambre froide ou il est sortie... s'il est encore là est-ce que le froid commence à faire effet?

Autre question les sort de niveau 1 j'ai le droit d'en lancer combien? je cherche dans le manuel et j'ai un peu de difficulté à trouver ma réponse.

Merci smile.gif



Niveau 0 : Rayon de givre / Message / Détection de la magie (0/4)
Niveau 1 : Boule de neige de Snilloc / Chambre froide de Darsson / orbe de froid mineur / Sommeil / graisse / Étoile du Berger (recopié d'un grimoire) / Convocation de composante / Pacification (0/2)


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Juillet 2020 à 15h46 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

https://www.royaumesoublies.com/oghma/bibliotheque/Magicien

La table des sorts par jour est tout en bas, c'est vrai qu'elle est chiante à trouver dans le MdJ ^^. Note que normalement, comme tu dois préparer tes sorts chaque jours, tu ne peux lancer que ceux préparés (ceux dans ta signature en fait, une fois chaque smile.gif )

Oui, il est encore dedans, mais c'est l'énorme défaut de la chambre froide, il faut y rester une minute soit... 10 tours sad.gif



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Août 2020 à 01h54 par Frobre
Quote Post
 
 

onc si je comprends bien je n'ai plus de sort.... ou puisque je n'ai pas encore fait de boule de neige ... j'y ai droit.

Je vais attendre ta réponse Phinéas avant de répondre



Niveau 0 : Rayon de givre / Message / Détection de la magie (0/4)
Niveau 1 : Boule de neige de Snilloc / Chambre froide de Darsson / orbe de froid mineur / Sommeil / graisse / Étoile du Berger (recopié d'un grimoire) / Convocation de composante / Pacification (0/2)


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Août 2020 à 01h58 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

l te reste la boule oui smile.gif mage dans les premiers niveaux c'est l'économie de moyen ^^



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 09 Août 2020 à 22h41 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e pars en vacances pour deux semaine. Je ferais la fin du combat en revenant. smile.gif



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 14 Août 2020 à 18h10 par Frobre
Quote Post
 
 

n dirait que Ehl-Yaut est partie!!! il me semble que ça fait un petit bout de temps qu'il n'est pas venu faire son tour... sniff snifff....

J'espère qu'il va bien... j'espère qu'il est juste en vacance !!!!



Niveau 0 : Rayon de givre / Message / Détection de la magie (0/4)
Niveau 1 : Boule de neige de Snilloc / Chambre froide de Darsson / orbe de froid mineur / Sommeil / graisse / Étoile du Berger (recopié d'un grimoire) / Convocation de composante / Pacification (0/2)


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 15 Août 2020 à 20h59 par Thojan
Quote Post
 
 

ien ne t'empêche d'aller lui poser la question dans son sujet de présentation. S'il a demandé à recevoir une notification par courriel, il en sera peut-être averti. wink.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Août 2020 à 20h15 par Foragus Malenpoigne
Quote Post
 
 

onjour à tous

J'intègre la caravane d'après le dernier tableau en date ^^



Fiche de Murdock

MG Foragus Malenpoigne

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Août 2020 à 22h00 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ui, je finis le premier chapitre et je vous intégré au prochain post avec ton binôme de fortune. Voit si tu peux me trouver une bonne raison de te retrouver a crapahuter là ! smile.gif



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (31) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll