Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (3) 1 2 [3]  Closed TopicStart new topicStart Poll

> base d'opération, Vaisseau de la Ligue, la fin des ecslavagistes..
écrit le : Jeudi 05 Mai 2005 à 22h18 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Jack jouait la carte de la dévastation contre les ennemis... il était attaqué sur trois côtés, mais parait à chaque fois avec facilité.. ses cimetères écorcheurs laissaient des cadavres mutilés à son passage..

- Lamentable, c'est le mot.. dit Jack à Valdorish, quand celui-ci se trouva à son côté...

Finalement, plus aucun esclavagiste n'était debout.. seuls quelques marins étaient blessés, ce fut une victoire remportée haut la main..
Jack sauta sur la passerèle entre les deux navires..


- Allez, on fout les corps à la mer, les requins feront le reste ! et allez libérer les esclaves, foutez les dans des chaloupes et dites leur de rejoindre la rive sur le versant nord, ensuite prenez le controle du navire, et ramenez le à la base, exécution !

Tous les marins s'éxecutèrent, jettant les corps à la mer, et libérant les esclaves.. puis Jack s'approcha de Valdorish et de Lynen..

- Lynen, nous partons sur mon navire via la porte de saut.. il est tout près de notre QG.. Valdorish, êtes vous des nôtres dans la ligue.. ?



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 05 Mai 2005 à 22h49 par Valdorish
Quote Post
 
Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Valdorish était entrain d'aider les marins a balancer les corps des esclavagistes morts à la mer. Il se retourna quand Jack lui demanda s'il voulait faire parti de sa guilde.... Il avanca vers lui, sort son cimeterre de son fourreau et avec un petit touchon qu'il avait sur lui, il assuya sa lame tachée de sang et releva la tête vers Jack avec un grand sourire...

- "Pourquoi pas Jack. J'ai pu voir se que vous valez au combat et puisque je n'ai pas d'autre obligation ailleur, je serais ravi d'être parmi vous. Je vous suis Monsieur..."



L'art de la guerre est de ne pas pousser son ennemi au désespoir.....
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 09 Mai 2005 à 12h35 par Lynen Dy'Anen
Quote Post
 
Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Il égrena quelques note sur sa lyre et la rangea à regret.Il se tourna vers Jack et le regarda droit dans les yeux, sûr de lui.

-"Je suis prêt, et ai hâte de voir votre base...Et je serais curieux de voir comment marche une porte de saut, je n'en ai jamais empruntée..."

Il devint pensif, attendant de voir ce à quoi ressemblait cette fameuse porte de saut et tentant de l'imaginer, se représentant des portes toutes plus bizarres et étranges les unes que les autres...



Lynen pour vous servir
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 09 Mai 2005 à 16h08 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Jack regardait les esclaves partir en chaloupe.. ils n'en avaient pas cru leurs yeux, beaucoups en avaient pleurés de joie, d'être enfin libre.. il y en avait tellement, ils était tous tassés les uns sur les autres..
La moitié des marins étaient sur le nouveau navire, le second gallion arrivait.. il faisait dèjà jour, les nuits étaient courtes en ce moment.. Jack en baillat d'aise.. peu àprès, il restitua le commandement au capitaine, puis réunit Valdorish et Lynen..
Jack lança un anneau de la ligue à Valdorish qui le rattrapa au vol.. et le mit à son index.. il sentit une fraction de seconde, comme un éclair le long de son doigt..


- Bien, vous allez voir Lynen, que chez moi, une porte de saut.. ce n'est ni plus ni moins qu'une simple porte.. vos bagues sont l'unique moyen de les franchir, et vos bagues.. ne peuvent être mis que par vous.. alors prenez en grand soin..

Le commandeur alla ouvrir la porte à côté de la cabine.. on aurait dit un scellier vide.. mais jack entra, et un rayon bleu l'enveloppa.. puis il disparut..

Ze suite



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 09 Mai 2005 à 16h25 par Lynen Dy'Anen
Quote Post
 
Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Il fut étonnée de voir que c'était une porte qui paraissait être tout à fait banale, et un peu surpris de voir Jack disparaître dans un rayon bleu...il regarda un instant la bague qu'il avait, ne pensant pas que cette bague avait ce pouvoir, puis il rajusta ses affaires, regarda la porte, et avança fixement vers elle, déterminé et sûr de lui...il disparut alors lui aussi, enveloppé dans un rayon bleu.



Lynen pour vous servir
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 10 Mai 2005 à 19h49 par Valdorish
Quote Post
 
Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Valdorish regarda Jack disparêtre dans la salle, puis Lynen y alla lui/elle aussi et le même éclair bleuté apparu... Il regarda ensuitece curieux anneau... Il glissa la tête dans la salle et ne vit rien car elle n'était pas bien éclairée, il alla cherche son équipement et entra dans la salle... Une lueur bleuté l'enveloppa et il disparu à son tour ...



L'art de la guerre est de ne pas pousser son ennemi au désespoir.....
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) 1 2 [3]  Closed TopicStart new topicStart Poll