Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (3) 1 [2] 3  Closed TopicStart new topicStart Poll

> base d'opération, Vaisseau de la Ligue, la fin des ecslavagistes..
écrit le : Vendredi 29 Avril 2005 à 22h16 par Valdorish
Quote Post
 
Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Valdorish regarde Jack avec un grand sourire de satisfaction. Il enlève sa cape avec délicatesse et demanda à un marin de la mettre a l'abris. Il arma son arbalète.

- " Je suis prêt. Je n'est pas besoin de cette cape, certe elle est moin encombrante pour moi car j'ai l'habitude de porter ce style de vêtements, mais on ne fera pas la différence entre vous et moi. Je suis bien d'origines désertiques non ?? Il recula de quelques pas .Je vais me poster sur le gaillard arrière pour avoir un angle de tire important. Et je viendrai bien naturellement au centre du combat pour vous aider plus .... directement."

Il se retourna et partit vers le pont inferieur.



L'art de la guerre est de ne pas pousser son ennemi au désespoir.....
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 01 Mai 2005 à 22h28 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Jack regardait ses hommes faire, ils se débrouillaient bien.. tout était en place.. et Jack aperçu un navire au loin, grâce à sa vision.. c'était exactement le genre de bâtiment à transporter des esclaves...

- Branle-bas de combat ! les voiles allez ! s'écria Jack Arbalétriers, à babord, je veux deux hommes sur chaque canon à poudre, éteignez les lanternes, nous nous dirigerons grâce aux étoiles et à ma vue..

Jack alla immédiatement se placer à côté du barreur.. et il lui indiqua la route à suivre pour intercepter le vaisseau esclavagiste..
Le bateau fendait les flots à bonne allure, il glissait sans bruits, allant dans la nuit..


- Préparez les cercle-lanternes ! et hissez le drapeau de la marine royale !

Un stratagème osé.. qui porterait ses fruits en cas de réussite.. les cercle-lanternes étaient une invention de Jack.. une boule de fer faite avec des cercles, et une bougie à huite au centre.. pour ansi lancer le projectile sur le navire ennemi, pour l'éclairer, sans faire prendre feu la coque..



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 02 Mai 2005 à 10h54 par Valdorish
Quote Post
 
Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Visiblement, le Calishite ne connaissait aucun traitre mot de la marine. Et lorsque Jack dit à ses hommes d'aller à babord, il ne comprit pas de quel coté ils devaient aller. Il vit alors tout ses marins se diriger vers le coté gauche du navire et il les suivit. Il arma son arbalète et essaya de voir le navire esclave dissimulé par les ténèbreux qui les entouraient.

Il tourna son regard vers Jack, et se dit intèrieurement:" Dieu que cela doit être utile d'avoir une vision nocturne si développée. Mais je ne suis qu'un humain."

Il s'approcha ensuite d'un marin qui se trouvais non loin de lui.
- " Monsieur, est-il dangereux d'attaquer un navire comme celui-la?? et de nuit??"



L'art de la guerre est de ne pas pousser son ennemi au désespoir.....
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 03 Mai 2005 à 10h13 par Lynen Dy'Anen
Quote Post
 
Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Il se touva une place où tous puissent l'entendre et où il ne pourrait être atteint par des projectiles ennemis.Il commença à chanter en s'accompagnant de sa harpe, doucement pour que le navire ennemi ne puisse l'entendre.C'était un chant qui parlait d'une bataille, et il racontait présentamment comment les guerriers et jeteurs de sorts se préparaient, leur excitation croissante, leur courage, leurs espoirs...ce chant leur donnerait envie de se battre pour se libérer de la tension, pour se défouler, se laisser envahir par leur rage, leur haine...



Lynen pour vous servir
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 03 Mai 2005 à 11h26 par Valdorish
Quote Post
 
Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Quand la barde se mit a chanter son merveilleuse chanson, Valdorish tourna la tête vers elle. Un frisson parti de la nuque et se propagea dans le reste de son corps. Une lueur de rage émergea de son regard lorsqu'il posa son regard sur la silouhette apparante du navire esclave.



L'art de la guerre est de ne pas pousser son ennemi au désespoir.....
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Mai 2005 à 20h02 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ


Le marin à coté de Valdorish, lui répondit après un certain temps..
en effet, la première ligne de marins, avaient revêtus l'habit de la marine royale.. se postant devant la deuxième ligne..


- Si le commandeur Jack est à bord, on gagnera à coup sur fiston, tu peux en être certain haha !


PJ

- Bien, les voilà.. abbordez les, en douceur.. fit Jack, imperturbable..

Le gallion s'approcha, glissant sur les flots.. en quelques minutes, les deux navires se retrouvèrent côte à côte..

- Lancez les ballons ! cria Jack

Les marins de la seconde ligne, enflammèrent les cercles-lanterne, et les jettèrent sur le pont du navire esclave pour l'éclairer.. les marins adverses sortirent, armés de leurs sabres.. ils n'avaient pas de moyens de se défendre contre un gallion armé..
Jack avança, et monta sur le bastinage..


- Marine royale ! nous procédons à une inspection de votre navire, refusez, et votre navire coulera ! maintenant, dressez une passerèle.. puis tout bas, j'y vais, tenez-vous pret à intervenir en cas de problèmes..

Les esclavagistes blêmirent aux mots de Jack.. surtout en voyant, avec la faible lumière, les uniformes de la marine royale..

- mais,.. mais vous nous aviez assurés qu'aucun contrôle ne serait effectué cette nuit, nous vous payons pour ça bon sang !
- révélation chuchotta Jack.. puis.. Je viens simplement vérifier que tout va pour le mieu, on dit que des pirates rôdent dans le coin..

L'esclavagiste soupira d'aise à ces mots, puis commençait dèjà à mettre la passerèle..



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 04 Mai 2005 à 22h52 par Valdorish
Quote Post
 
Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Valdorish se tenait dans l'ombre. Il regardait la scène avec son arbalète prête a tirer si sa tourné au vinaigre.
Il se demandait se qui se passé car il n'entendait pas la converssassion qu'avait Jack avec le Capitaine du bateau d'esclaves. Pourquoi rien ne se passait ??
Il decida alors d'attendre.



L'art de la guerre est de ne pas pousser son ennemi au désespoir.....
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Mai 2005 à 18h27 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Jack débarqua sur le navire, presque en ami.. cela voulait dire clairement que la milice locale était dans l'affaire..

- Menez moi aux esclaves, je dois faire une inspection, et les compter, pour faire mon rapport à mon supérieur.. fit Jack, qui essayait de dissimuler ses cornes..

Le capitaine le mena vers la cale.. elle était immense, et elle était bourrée d'esclaves à craquer.. tous se bousculèrent au fond des cages, de peur d'être battus.. les gémissements faisaient comme une cacophonie aux oreilles de Jack.. il commença à les compter.. mais il perdit vite le fil, face aux enfants qui luttaient entre la vie et la mort.. non pas qu'il était choqué, mais plutôt par le comportement complètement dénué de ces esclavagistes..
puis, apres un moment, Jack et le capitaine réapparurent sur le pont..


- Bien, c'est parfait.. parfait oui.. mettez vos hommes en ligne capitaine, tous vos hommes, et devant la rambarde.. face à moi, j'aimerai les féliciter..

Le capitaine esclavagiste, éblouï, s'exécuta tout de suite.. il avait l'air si heureux..
°quel benet° pensa Jack
°Tu va creuver comme un clochard, et tu va rien voir venir..°
Tous les esclavagistes étaient en ligne, façe à Jack, même le capitaine était avec ses hommes, ils souriaient tous, s'attendant à de beaux compliments..
De ce fait, ils tournaient le dos à l'équipage du gallion, qui bandèrent tranquilement leurs arcs..


- Messieurs, tenez vous droit ! fit Jack Vous êtes braves.. vous êtes bien braves pour des larves..

L'équipage perdit son sourire, ils ne comprenaient pas..

- De belles grosses larves juteuses, qui ne font que trafiquer la chair humaine.. vous êtes si pitoyables, je vous plaind presque messieurs.. vous êtes vraiment la pire merde qui puisse exister sur un océan, vous ne méritez même pas d'avoir le qualificatif de marins.. je vais vous écorcher bandes de sales trolls.. hahaha.. MUSIQUE !

Jack dégaina ses deux cimeterres, et sa dague avec sa queue dorsale.. il tua le capitaine d'un lancer, en pleine gorge, puis fit revenir sa dague, pour la lancer avec force dans le coeur d'un marin à côté..
ses attaques avaient été extrèmement rapides..
"musique" était le signal, Lynen se mit à jouer et a chanter à tue tête, et les archers décochèrent leurs flèches dans le dos des esclavagistes.. toute la première ligne fut a terre, .. les arbalétriers de Jack entrèrent en action, décimant la seconde ligne.. les esclavagistes n'eurent le temps de rien voir, les 3/4 avaient été perforés.. Jack se lança dans la mêlée, les marins du gallions passèrent sur la passerèle à leur tour pour se joindre au corps à corps..


Quelle belle stratégie cruelle n'est-ce pas ?..



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 05 Mai 2005 à 19h02 par Lynen Dy'Anen
Quote Post
 
Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Il chantait à pleins poumons, un chant de guerre, décrivant le cliquetis des armes, tranchantes et froides, destructrices, la façon dont celle-ci s'enfonçait dans la chair, pénétrait dans l'homme si facilement, dans leur peau douce et tendre, le sang qui coulait, si chaud, si bon, succulent, juteux, alléchant...la rage des guerriers, leur bravoure, leur envie de tuer, encore et encore....les yeux de Lynen étaient veinés de rouges, sa haine ressortant dans son chant, ses yeux brillaient d'un éclat cruel, sadique, et sa bouche, quand il ne chantait pas se tordait dans un sourire pervers...surtout quand il voyait un des esclavagistes tomber au sol, envellope molle, flasque, sans vie, hideuse...on aurait dit un dément, et s'il ne s'était retenu, il aurait pu passer pour complètement fou.



Lynen pour vous servir
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Mai 2005 à 21h24 par Valdorish
Quote Post
 
Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Valdorish qui avait armé son arbalète décocha une flèche sur les marins rassemblés devant lui. Le combat au corps corps venait de commencer. De nombreux marins sautèrent sur le navire esclave. La bataille continua au son de la musique de Lynen qui fesait naître une rage au fond des coeur des Marins de Jack. Les esclavagistes se battaient avec la force du d'espoir mais cela ne les sauvait pas de leur mort misérable.
Valdorish décochait ses carreaux à une vitesses extraordinaire et tuait les esclavagistes d'un seul tire bien placé. Son regard se porta sur un marin de Jack en difficulté, c'était l'ex-capitaine du Tieffelin. Valdorish décocha trois flèches, une pour chaques esclavagistes. Il laissa tomber son arbalète sur le bastinguage et saute à sont tour dans la mélée. On aurait dit qu'il était un démon qui sortait de sa boite lorsqu'il apparu sur le navire adverse ses deux cimeterres en main. Pour lui le carnage allait vraiment commencer....

En se battant il arriva près de Jack

- " Ah mon cher, je suis heureux de pouvoir me battre à vos côtés. C'est une bonne remise en forme que cette petite escarmouche vous ne trouvez pas ? Ces marins sont vraiment lamentables "

Il éclata de rire lorsque son cimeterre étripa un marin adverse.



L'art de la guerre est de ne pas pousser son ennemi au désespoir.....
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) 1 [2] 3  Closed TopicStart new topicStart Poll