Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (3) [1] 2 3  Closed TopicStart new topicStart Poll

> base d'opération, Vaisseau de la Ligue, la fin des ecslavagistes..
  écrit le : Mercredi 27 Avril 2005 à 23h28 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ


Jack, Lynen et Valdorish se trouvent actuellement sur le bateau cargo de la Ligue maritime.. ils s'apprètent a pourchasser un vaisseau esclavagiste et libérer les esclaves
Pour l'heure, observation et discrétion sont de mise..




Départ de l'aventure pour Jack, Lynen et Valdorish



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 27 Avril 2005 à 23h34 par Valdorish
Quote Post
 
Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Valdorish peut habitué au noir surtout dans les grandes villes trébuchat et risqua de tomber à l'eau. Il arriva vers Jack et Lynen.

- " Messirs je ne vois pas comme vous dans la nuit. Je ne suis pas un elfe ou autre chose qui a ce don. Alors soyez charitable. Mais si vous avez besoin de mes cimeterres, même les yeux bandés je peu faire de nomdreux dégats évidaments différents de notre cher barde." Un sourire apparu sur le visage du Calishite.

Emmitouflé dans sa cape, le Calishite avancait d'une manière très fluide avec une cape pourtant très encombrante. Mais il n'était jamais trop loin des autres.



L'art de la guerre est de ne pas pousser son ennemi au désespoir.....
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 27 Avril 2005 à 23h53 par Lynen Dy'Anen
Quote Post
 
Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Il fixa Valdorish et s'approcha d'une démarche gracieuse et sinueuse de lui, et lui murmura ces quelques mots, d'une voix douce, mélodieuse et aigüe, une voix de femme:

-"Mais qu'est-ce qui vous fait croire que je sois un homme...?Vous venez de dire messire, c'est donc que vous me considérez comme un homme...mais je suis peut-être une femme...il contourna Valdorish, tout en faisant courir ses doigts sur l'épaule de Valdo, puis en les laissant glisser le long de sa colonne vertébrale.Il s'éloigna et revint au côtés de Jack

-"Et en ce qui concerne mes compétences au combat, j'ai déjà dit que ma lyre pouvait être très utile...mais c'était peut-être un compliment..."

Il regarda Valdorish, un regard amusé et un sourire
mystérieux au coin des lèvres...



Lynen pour vous servir
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 28 Avril 2005 à 00h12 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Jack revint sur le pont supérieur, il était partit faire le tour du bateau, et était allé parler à quelques hommes..

- Bon, profitons de la nuit pour rejoindre un des gallions.. allez, on monte dans la chalouppe !

Jack se hissa dans l'embarcation, deux marins étaient à côté du levier pour faire descendre la barque sur l'eau
Il avait emmené une lanterne qu'il n'avait pas allumée, des fruits, un sac et quelques babioles.. la chalouppe comportait six rames


- Allez, dépêchez-vous, on doit ramer le plus vite possible et en silence, sans lumière pour se faire remarquer.. en s'adressant aux marins quand on sera prêt, descendez-nous !

Les deux marins se tinrent droit, la tête haute et firent un " oui, monsieur " à l'unisson..



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 28 Avril 2005 à 10h29 par Valdorish
Quote Post
 
Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Valdorish monta dans la chalouppe et se mit au centre avec une rame. Il se tourna vers l'elfe avec un regard géné:

-" Euh.... escusez moi Lynen mais vous ètes bien de mon avis que savoir si vous étes un homme ou une femme est assez difficil. Mais maintenant que je sais qui vous ètes je ne me tromperai plus sur votre personne. Alors acceptez mes escuses."

Il regarda ensuite Jack et Lynen à tour de rôle:

- " Maintenant que nous travaillons ensemble, nous pouvons nous dire "tu". Laissons de coté les marques de politesses barbantes, vous ne croyez pas?"

Un marin monta sur l'embarcation et Valdorish faillit tomber à la renverse.



L'art de la guerre est de ne pas pousser son ennemi au désespoir.....
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 28 Avril 2005 à 10h50 par Lynen Dy'Anen
Quote Post
 
Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Il monta à son tour dans la chaloupe, s'assit en face de Valdorish et lui sourit.

-"Oui, en effet, je le sais bien...mais je doute que vous sachiez réellement ce que je suis et qui je suis....mais peut-être aurez-vous l'occasion de me connaître davantage...Il lui refit un sourire énigmatique et une lueur étrange se vit dans ses yeux. Et vous n'avez pas d'excuses à me faire, vous êtes loin d'être le premier à vous tromper, et je ne peux vous en tenir rigueur...
Enfin, en ce qui concerne les marques de politesses, vous pouvez parfaitement me tutoyer, mais je pense que je ne réussirais pas à faire de même de sitôt.Donc je continuerais à vous vouvoyer, ne vous en déplaise...

Il empoigna alors le manche d'une rame tout en ne bougeant pas celle-ci, mais était prêt à la plonger dans l'eau dès qu'il le faudrait et à ramer en cadence avec ses compagnons, chose qui serait assez aisée pour lui qui était barde.



Lynen pour vous servir
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 28 Avril 2005 à 15h43 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Jack se mit à l'avant, la lanterne était posée à côté.. 3 marins du bateau cargo arrivaient, emmitouflés dans leur manteau, ils embarquaient aussi, pour ramer, et ramener la chaloupe..

- les marques de politesses "barbantes" comme vous venez de le dire M. Talddorh, sont necessaires pour moi, je suis capitaine d'un navire, et bien plus encore, je me doit de respecter mes hommes, et eux se doivent de me respecter.. c'en est ainsi, dans toutes les "hiérarchies".. si les gradés se mettaient à tutoyer les mousses, et se faire aimer .. où irions nous ?..

Les trois marins prirent place, et les autres firent descendre l'embarcation sur la mer.. la barque tangua quelque peu, avant que la force des rameurs se mit en action..
La chaloupe glissait sur les flots, sans bruit, les rameurs étaient parfaitement synchrone, ne faisant pas de clipotis sur l'eau avec leur rames..
peu de temps après, après que Jack ait intimmé le silence à ses compagnons.. puis, à quelques mètres du gallion, Jack alluma la lanterne, et la brandit devant lui.. puis la cacha avec sa main, faisant des signes vers le navire..
les marins du gallion répondirent, selon le language spécifié, puis les compagnons arrivèrent contre la coque.. une échelle de corde tomba..
Jack monta en premier, et sauta sur le pont, suivit des autres.. les trois marins de la chaloupe repartirent en silence..


- Commandeur !!? s'écria l'officier de quart, au garde à vous messieurs !
les 5 autres marins se tinrent droit, levant la tête vers l'horizon, telles des statues..

- Repos, je vous présente Lynen Dy'Anen, nouvelle recrue au sein de la ligue, et notre accompagnateur, Valdorish Talddorh.. qui nous vient du calimsham
- Cap'tain ! vous.. vous savez que ça porte malheur d'emmener une femme sur un navire ! fit l'un des officiers en regardant Lynen..
- Croire à ses balivernes ne vous gène pas M. Ogbarh ?

L'officier se remit droit, le rouge aux joues puis fit un sourire timide vers Lynen, l'air gêné..

- Bien, je vais aller voir le capitaine Laïfen pour prendre le contrôle du navire, .. faites reveiller tous les hommes, et dites leur de se préparer au combat, il se peut qu'on matte de l'esclavagiste ce soir.. faites le necessaire et préparez les machines d'assaut, exécution !
- Oui Capitaine ! s'écrièrent les marins, puis ils partirent dans l'ombre éxécuter leur tâches..
- je vais voir M. Laïfen.. je reviens dans un instant.. familiarisez vous avec le navire, et trouvez vous une place adéquat



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 28 Avril 2005 à 16h11 par Lynen Dy'Anen
Quote Post
 
Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Il huma l'air salin, et, ennivré de sensations, il sortit sa harpe elfique de sa house, et après l'avoir réaccordé, il commença à chanter, doucement, le vent complétant son travail en faisant parvenir sa voix au marins.Sa voix était celle d'une femme, une voix sublime, mélodieuse, aigüe, un véritable plaisir pour l'oreille.Il chantait en commun, une chanson qui parlait de voyage, mais ses origines elfiques faisaient paraître cette langue belle et agréable.Il laissa le silence se rétablir après la chanson, et après un court moment s'inclina, saluant théâtralement les personnes présentes et attendant de voir une quelconque réaction.



Lynen pour vous servir
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 28 Avril 2005 à 21h43 par Valdorish
Quote Post
 
Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Valdorish regardait partout autour de lui. Visiblement c'était la première fois qu'il montait sur un vaisseau de cette envergure. Il regarda Jack s'écrater vers la cabine du capitaine puis regarda et écouta Lynen. Son regard se déosa ensuite sur le pont superieur ou se trouvait le barreur ainsi que d'autres matelots. Il monta les quelleques marche puis regarda la citée.

Il se dit " Mais dans quoi t'ais tu fourré mon pauvre Valdo.... Tu n'as jamais fait de bateau et tu n'y connais rien sur la mer."

Il tourna la tête et regarda les marins s'agiter pour faire démarrer le galion du Tieffelin.



L'art de la guerre est de ne pas pousser son ennemi au désespoir.....
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 29 Avril 2005 à 21h12 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Jack revint en compagnie du capitaine du navire, qui était maintenant second..
il n'avait pas l'air d'en avoir après Jack pour avoir pris le commandement, bien au contraire, c'était un honneur pour lui

Les marins s'agitaient, allant sur le pont pour se rassembler, et écoutaient la musique du barde en même temps, il leur était agréable d'entendre pareille musique, dans un lieu si vide, et si loin de toute civilisation..
les avis étaient partagés entre le fait que l'elfe était un homme, ou une femme.. certains restaient sceptiques, le fait est que tout le monde apprécia la distraction.. jusqu'a ce que Jack arriva, accompagné de l'ancien capitaine..
les officiers s'avancèrent, tout le monde se figea, et leva le menton..


- Très bien messieurs, ce soir nous partons à la chasse aux esclavagistes, nous allons aborder un navire remplit d'esclaves mal léchés.. alors préparez vous, et affûtez vos sabres.. attention, je veux le minimum de dégâts sur le navire ennemi, car d'une part, il est remplit d'esclaves, et d'autre part, surtout d'ailleurs, je compte bien récupérer ce bout d'bois flottant !

les marins se mirent à rire doucement, et sourirent

- Bien, alors allons-y !, affaler la grand voile, et changez d'amures, vous autres, allez au gaillard arrière, vous, préparez les canons à poudre avec des boulets enchainés et des boulets ramés ! ( pour déchirer les voiles et couper les manoeuvres ) et sortez donc les arbalètes cordées.. éxécution !
- OUI, monsieur ! crièrent les marins, partant chacun à leur tache..

Jack s'avança vers Lynen et Valdorish, les mains dans le dos.. sa queue dorsale fouettait l'air derrière lui, et ses yeux trahissaient son envie de 'tuerie'..

- Alors, prêts ? dit-il vers ses compagnons..



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (3) [1] 2 3  Closed TopicStart new topicStart Poll