Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (2) [1] 2  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Dans les abimes d'Eauprofonde
  écrit le : Jeudi 10 Mars 2005 à 20h28 par Vaeger
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

... une douce sensation ... de la chaleur ... quel nuit horrible ... rien a manger ... le froid, la puanteur ... toujours ce mouvement, ce contact qui chatouille ...

Qu'est ce que c'est que cet connerie ? Vaeger ouvrit les yeux sur un enorme rat attiré par l'odeur de nourriture émanant de ses poches troués.

_ Dégage !dit il en se levant Y'a plus rien ici, chtout bouffé !il shoota dans le rat putain de bestiole, c'est ma carcasse qu'ils finiront par ronger

Le jeune homme se leva, fit craquer quelques vertebre. La nuit avait était épouvantable, enroulé sur une vieille voile déchiré comme couverture, les chutes de pluies avaient fait monter le niveau d'eau des égouts. Vaeger avait passé la nuit a déplacer sa "cabane" quelques planches aux clous rouillés fissellés ensembles, et une tôle fendu.

_ Bah c'était toujours mieux que cet saloperie d'orphelinat. Mfaut une nouvelle couverture, celle la est en train de pourir.

Il trempa ses mains aux ongles noirs dans une flaque verdatre et se passa un coup sur sa figure

_ Oui, allons faire quelques cours !

Il cacha sa bourse dans son armure de cuir, bien plaqué contre sa poitrine, et Vaeger prit la route du marché aux puces


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Mars 2005 à 20h32 par Bor Boucledacier
Quote Post
 
Frère-licorne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

cette heure matinale, le marché d'Eauprofonde n'est pas encore complètement réveillé. Cependant, de nombreux magasins sont déjà en train d'ouvrirs, les plus rapides étant les vendeurs de primeurs et de produit consommables. C'était à cette heure ci que les plus matinaux venait faire leur course et, de là où il était, Vaeger pouvait voir quelques clients entrer et sortir de boulangeries ou magasins de fruits et légumes. Il s'agissait la plupart du temps de femmes mûres.



Une âme de poète et un coeur de lion.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Mars 2005 à 20h35 par Vaeger
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Vaeger s'approcha d'un étal en prenant l'air d'un vieil habitué qui venait faire ses achats journalier.

_ Hum, du saucisson murmura t'il ca me ferai un très bon déjeuner Il regarda strictement autour de lui


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Mars 2005 à 20h39 par Bor Boucledacier
Quote Post
 
Frère-licorne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e commerçant responsable de l'échoppe avait posé son regard sur lui un instant, puis repris sa conversation avec la vieille dame qui était en train de faire ses achats. Elle lui racontait le régime alimentaire de son chat, de son chien, de son rat et de son maris, et s'était attelée à la tâche de lui résumer 63 années d'existence. Le vendeur, un homme rond à l'air affable, était visiblement gêné et pas très intéressé par la conversation mais, craignant de perdre une cliente, il faisait mine de s'intéresser grandement à elle. Une autre femme attendant, derrière elle, et un grand homme aux cheveux sombres fixait les produits d'un regard vide.



Une âme de poète et un coeur de lion.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Mars 2005 à 20h43 par Vaeger
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Vaeger prit une inspiration, puis s'approcha de l'étal, se mit sur la pointe des pieds et huma l'odeur d'un saucisson accroché assez haut. Il se gratta le menton et profita de ses vetements amples pour passer sortir son bras droit de sa manche et de le sortir en bas pour prendre un des saucissons présenté plus bas discretement


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Mars 2005 à 20h59 par Bor Boucledacier
Quote Post
 
Frère-licorne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Vol à la tire : 16

Au moment où Vaeger dissimule le saucisson, il n'entends aucun bruit. Sa respiration reprends un cour normal, et aucune réaction ne laisse entendre que quelqu'un l'ai vu.

hrp.gif Par contre, ton attitude louche risque d'attirer l'attention. Mieux vaux ne pas traîner dans le coin hrp.gif



Une âme de poète et un coeur de lion.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Mars 2005 à 21h04 par Vaeger
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

_ Nan je préférai du saucisson ce midi, c'est moins lourd Vaeger s'éloigna un leger sourires au lèvres et se promena dans la marché, restant a distance du vendeur de saucisson. Puis il sortir son saucisson et mordit a pleine dedans.

_ Ca fais du bien ! Il chercha du regard un rassemblement de foule


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Mars 2005 à 21h14 par Bor Boucledacier
Quote Post
 
Frère-licorne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Larcin réussi : 20xp

Sortant d'une ruelle, une main ferme accrochée à un bras épais attrape Vaeger avant qu'il ait put s'en rendre compte, et le tire dans les ténèbres. Il est jeté en arrière et plaqué contre un mur. En face de lui, un grand homme sombre - Vaeger reconnait celui qui était dans l'échoppe plus tôt. Mais n'y était-il pas encore quand le jeune homme était partit ?

"Très bien, petit malin, tu as eu la chance de ne pas te faire attraper alors j'ai laissé filer, mais j'ai jamais vu ta face et je suis sûr que t'es pas à la guilde. Où est ta carte de permis de voler ?"

Sa voix était sûre et violente, et on devinait un mouvement de main qui se dirigeait vers sa ceinture.



Une âme de poète et un coeur de lion.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Mars 2005 à 21h18 par Vaeger
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

_ Je l'ai caché près de l'endroit ou je suis sur qu'aucun homme n'ira la chercher. Tu me laisse aller la chercher ou tu es de l'autre bord ? S'écria Vaeger, tentant d'étouffer son manque d'assurance


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Mars 2005 à 21h32 par Bor Boucledacier
Quote Post
 
Frère-licorne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Test de bluff : 13

Le grand homme sourit.

"ça marche pas avec moi, petit. Faut qu'tu sois vachement gonflé pour croire qu'tu vas m'jouer la chanson. C'est moi qui faut voir pour les admissions et toi, j't'ai jamais vu là bas."

Il relâcha ce qu'il tenait sous son manteau et repris une pose relâchée.

"Mais voilà qui est arrangé... Tu t'en es bien sortis là bas, mais c'était un vol illégal. Les voleurs illégaux, ont leur coupe les mains pour éviter qu'ça recommence. Y a que les membres de la guilde qu'ont le droit de voler, mon ptit."

Il s'arrêta un instant de parler, et fixa Vaeger dans les yeux. Il semblait attendre quelque chose.



Une âme de poète et un coeur de lion.
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Closed TopicStart new topicStart Poll