alut camarades joueurs,
Au risque d'être pénible, je m'inquiète une fois encore du rythme de la quête. Aucune fréquence approximative de message n'est renseignée dans le descriptif, et je voudrais savoir à quoi m'en tenir.
Je joue en solo depuis mon arrivée sur la quête, ce qui n'est pas pleinement satisfaisant (peu d'interactions sociales avec les camarades, aussi bien pour le PJ que pour le joueur). Au rythme où les choses vont je commence à me dire que cela est parti pour durer... et qu'à bien y réfléchir, ce n'est peut-être pas plus mal si rejoindre le groupe implique de n'écrire plus qu'une fois par mois, être frustré d'attendre, perdre en motivation.
L'éclatement du groupe et ce RP à trois vitesses ne doit pas être très confortable pour notre MD non plus ?
Vos dernières réponses remontent au 29 septembre (Varnas), 18 octobre (Abrulion), 28 octobre (Farah et Joinon).
Je ne vous en fais pas un reproche. Je sais que la vie IRL est prioritaire et parfois riche en complications, que plusieurs d'entre vous ont des responsabilités sur le forum, chronophages. Mais un petit message sur le HRP pour signaler une indisponibilité, ou indiquer une date de réponse approximative, serait de temps à autre bienvenu.
J'espère ne pas commettre de maladresses en mettant un coup de pied dans la fourmilière, mais la quête s'enlise et je trouve cela dommage.
(La Goualeuse, qui a oublié de changer de compte)
Lancers...
La Goualeuse - Jet de compétence : Social : 3(d20) +8(deg) +3(Cha) +2 (fin limier) +4 (cape) = 20