Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   


Forum Sujets Réponses Derniers messages
New Posts Chult
Située à l'extrémité ouest de la péninsule de Chult, Chult est une jungle montagneuse abritant des monstres primitifs, d'imposants dinosaures et des marais infestés par les maladies. Des tribus humaines recluses, de féroces gobelins et d'étranges individus monstrueux hantent ces terres dangereuses. Malgré ses nombreux dangers, Chult attire les aventuriers en quête de richesses légendaires. Les célèbres jungles recouvrent la majorité de l'extrémité ouest de la péninsule de Chult. Seules quelques montagnes parviennent à sa dresser au-dessus de la canopée verdoyante, mais il existe tout de même de grandes clairières et de grandes prairies marécageuses autour des grands lacs occupant le centre des jungles.
1 264 Mercredi 09 Mai 2007 à 20h31
Dans: Last Post L'Enfer vert
Par: Hyl
New Posts Thindol
Des étendues de hautes herbes recouvrent ce pays dans lequel vit une race d'humains aux pieds agiles ressemblant aux Chultiens. Des nains d'or vivent dans les collines et les montagnes, leurs cavernes résonnant du martèlement des armes qui sont forgées pour combattre les hordes de kuo-toas qui vivent dans les tunnels souterrains inondés. Les kuo-toas se sont alliés aux yuan-tis possédant des caractéristiques proches de celles des serpents aquatiques.
0 0 --
Dans: ----
Par:
New Posts Tashalar
Plus civilisée que Chult et plus amicale que Calimshan, Tashalar est une contrée exotique où se mêlent d'étranges aliments, de belles gens et de grandes richesses. Pays chaud mais venteux, ses terres sont recouverts de jardins potagers, d'oliveraies et de vignes. La chasse y est un sport populaire, particulièrement appréciée des princes qui dirigent le pays.
0 0 --
Dans: ----
Par:
No New Posts Samarach
Séparé de la péninsule de Chult par des jungles épaisses et des montagnes aux contours déchiquetés, le royaume de Samarach reste encore assez inconnu. Des explorateurs originaires de Tashalar prétendent qu'il est peuplé de lâches se barricadant dans leurs villes à la nuit tombée. Les indigènes utilisent aussi des illusions pour dissimuler les voies conduisant à leurs cités ainsi que les défilés montagneux.
0 0 --
Dans: ----
Par:
New Posts Terres alentours
Les humides terres de la péninsule sauvage.
0 0 --
Dans: ----
Par: